La Confrérie de l\'imaginaire

Mai 2011

0 appréciations
Hors-ligne
Premier jour de ce forum, nous allons essayer de vous plaire!!
Tout n'est pas encore au point, je suis seule pour l'instant à errer sur ce forum. Où êtes-vous les amis?
Cette semaine commence par une bien triste nouvelle, puisque les Editions Cauchemars annoncent la possible fin de la maison. C'est dommage car cette petite maison avait des titres bien alléchants et des auteurs plutôt prometteurs ( dont moi ).
Pour autant, on ne va pas se laisser aller aux pleurs, ce n'est pas le genre de chez nous.
On va relever nos manches et trouver des choses à faire pour pouvoir percer quand même!! Encore un peu de patience et vous saurez, en attendant : .

A tous ceux qui vont arriver sur ce forum, je dis "bonjour et ", que ce lieu soit pour vous un havre de paix, un endroit où vous pourrez donner des conseils et demander des avis!
Du cauchemar au rêve, il n'y a qu'un livre...

0 appréciations
Hors-ligne
ba voila j avais pas encore tout regardé! ma proposition "lien de la semaine " est deja créée lol :) bon s il faut un coup de main je veux bien tenter de modérer, guilder ou je sais pas trop quoi sur ce forum histoire de t aider un peu ;) (et la je t entends deja dire émilie ohhh nonnnn encore ellleeee mais on n en viendra jamais a bout pfffffffff) lol oui oui je suis partout je suis... la petite souris, la fée clochette du forum (bon allez j arrete mes délires) bienvenue a tous!!!!!!! et ne t inquiete pas tout vient a point a qui sait attendre tu seras publiée ;) dommage pour les éditions cauchemars mais je passerai encore sur le forum :)

0 appréciations
Hors-ligne
Oui, il faut toujours voir le soleil qui brille. Et je ne perds jamais le moral!
Pour ta proposition, c'est vace plaisir que je t'accueillerai dans le staff dès que le forum en aura besoin. Il faut dire qu'il n'est pas encore rtès actif lol!
:champ:
On boit un coup pour fêter ton embauche!!

0 appréciations
Hors-ligne
youpiiiiiii que le champagne coule a flot!!!!!! euh nan en fait vaut mieux pas lol je suis deja dejantée naturellement alors avec de l alcool... mdrrrrrrrr

0 appréciations
Hors-ligne
Tu es désormais la modératrice du forum. Ton arme : et l'humour !!

0 appréciations
Hors-ligne
lol va pour l arme (mais lana va bouder si je lui pique lol) et va pour l humour!!!!!!

0 appréciations
Hors-ligne
bon ba voila je vais papoter un peu toute seule lol
journée fatigante, petits monstres atroces (oui oui je parle de vos enfants qui sont dans nos classesssss lol)
sinon j ai fait de la pub pour notre petit forum qui j espere un jour deviendra grand!!!!!!!!!
bonne soiréeeeeeeeee

0 appréciations
Hors-ligne
bon tant pis je repapote toute seule lol journée très difficile encore des épreuves de la vie qui nous forgent le caractère...
la gentillesse me perdra...
allez profitons, c est le week endddddddd !!!!!!

0 appréciations
Hors-ligne
Ben alors, laetitia ? Tu parles toute seule ? Remarque, le forum de Cauchemars n'est pas très animé non plus en ce moment. Merci pour ta petite visite au bar de la terreur, ça m'a fait plaisir. N'hésite pas à revenir prendre un verre quand tu en auras envie.

Bonne soirée et bon weekend à toi ! Et ne t'inquiète pas, tu auras sûrement l'occasion de pouvoir étrenner ton fouet un de ces jours.

0 appréciations
Hors-ligne
coucouuuuu
merci Lana je me sens moins seule lol
oui j ai remarqué aussi pour cauchemars c est dommage
ba les gens reviendront ;)
moi j espere juste qu ils viendront tout court lol
gros bisoussssss

0 appréciations
Hors-ligne
Ne te fais pas de soucis : le forum vient tout juste de naître, il faut laisser un peu de temps. Nous n'étions pas très nombreux au début sur le forum Cauchemars et puis, petit à petit, les membres ont commencé à affluer ! :ct:

0 appréciations
Hors-ligne
oui tu as raison :) et puis si jamais on s'ennuie sur nos forums plutot que de se faire un long monologue pénible je viendrai dans ta taverne et toi dans mon estaminet et on boira a deux un tit coup d hydromel mdrrrrrr bisoussssss bonne soiréeeeeee

0 appréciations
Hors-ligne
bon je retente pour voir (hier bug du forum?) bonne fete aux mamans et a maman modératrice lana ;)

0 appréciations
Hors-ligne
Flûte ! Hier soir je t'avais posté un petit message pour que tu te sentes moins seule Laetitia et apparemment, il est passé à la trappe. :col:

Merci d'avoir pensé à moi pour la fête des mères, c'est gentil de ta part. :ct:

Chez nous, il pleut depuis hier matin. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis ravie de devoir sortir sous la pluie pour emmener ma petite dernière à son cours de danse. :pl!

Bon début de mercredi à toi ! :by:

idem je viens d ecrire un message qui n a pas été enregistré lolllllllll
merci de passer faire un coucou
de rien pour ta fete ;)
bisousssssss

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour