La Confrérie de l\'imaginaire

ValJoly\'Maginaire 2011

0 appréciations
Hors-ligne
Notre jeune association lance son premier salon du fantastique :

La confrérie a le plaisir de vous annoncer le premier Salon ValJoly'Maginaire.
Il aura lieu les 29, 30, 31 octobre et 1er novembre 2011 au centre de conférences du ValJoly. Visitez-le!!

Editeurs, Auteurs, illustrateurs et amateurs de fantastique, science-fiction, fantasy se croiseront sur la station pour un salon du livre entièrement consacré à l'Imaginaire!! Venez chercher dédicaces et révélations...

Des interventions dynamiques de Pierre Dubois, le célèbre Elficologue, vous conduiront dans les herbes hautes de l'Imaginaire à la découverte du Petit Peuple, farfadets, lutins, fées...

Adrien Party, fondateur de Vampirisme.com, viendra vous parler des vampires dans la littérature, de Stoker à Twilight, avec un détour par le cinéma.

Cécile Guillot, auteur et illustratrice, vous invitera à Salem et vous présentera les sorcières de tous acabits qui peuplent nos lectures et nos rêves!

Des animations sur le site vous emmèneront toujours plus loin dans l'Imaginaire et vous placeront au coeur d'un rêve dont vous serez les héros.

Sur place, des concours vous permettront de gagner des prix exceptionnels.

Pour en savoir plus dès à présent, n'hésitez pas à nous contacter par mail : confimage@yahoo.fr ou à poster directement à la suite de ce message!!

Du cauchemar au rêve, il n'y a qu'un livre...

0 appréciations
Hors-ligne
ok la faut vraiment que je vienne!!!

0 appréciations
Hors-ligne
Comme c'est bien dit!!
On fait tout pour que ça vaille vraiment le déplacement!!

0 appréciations
Hors-ligne
je me déplacerai :) je sais que tu me rapelleras les dates ;) et puis ca sera l occasion de se rencontrer!!! :) et de rencontrer du monde :)

0 appréciations
Hors-ligne
l'article ValJoly'Maginaire du blog est mis à jour régulièrement. [lien]

Vous y trouverez les présentations des auteurs, des éditeurs et des illustrateurs qui seront présents sur le salon!!
Nhésitez pas à faire tourner l'info.
Envie d'un auteur en particulier, parlez-en sur sa page facebook, son site ou même à sa maison d'édition!!

C'est magique internet... Je suis toujours à la recherche d'info pour mon site chatsnoirs et de page en page je suis tombée sur "l'Edition du chat noir" , qui m'a amené à découvrir que tout près de chez moi (en Avesnois)allait avoir lieu un salon du livre ou sorcières, fées, elfes et petits lutins viendraient nous saluer
Je viens de faire un grosse croix rouge sur le calendrier pour ne pas oublier.

0 appréciations
Hors-ligne
Chat Noir, tu es de l'Avesnois?
il faut que tu rejoignes la Confrérie de l'Imaginaire à Anor si tu aimes les sorcières, les fées et les autres créatures que l'on dit Imaginaires!!

Bravo ! Je suis contente de faire partie de votre groupe ! .. Ma question est : je souhaite m'inscrire au SALON , je vais envoyer la participation que j'ai reçu par mail ( à une autre adresse mail : julien-grenier@wanadoo.fr ) et le chèque ces jours-ci mais je ne connais personne pour m'héberger et je ne souhaite pas dépenser trop d'argent, déjà l'essence = 90 € car j'habite à Troyes ( 10 000, Aube ). Connaissez-vous des personnes qui hébergeraient pour pas trop cher ??? Merci pour votre réponse.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
j ai transmis votre message à l'organisatrice
A bientôt!
:)

Bonjour à toutes et tous,

Un article sur le festival est publié depuis ce matin à cette adresse: festival [lien]

J'espère que cela vous aménera quelques visiteurs en plus !

Malo_One
[lien]

0 appréciations
Hors-ligne
merci pour le lien!!!!!!! je fais tourner :)
en espérant que nous serons nombreux au rendez vous :)

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres